Vous le savez tous, chaque forum a son règlement, ses propres règles qui peuvent être différente ou semblables. Ces règles doivent être respectées à la lettre, pour éviter à l'équipe du forum de recourir à de lourdes sanctions, voir l'exclusion et la suppression de votre compte. Le règlement d'un forum n'est pas fait pour "pourrir" l'ambiance, [code1les chatons]mais pour faire en sorte que chacun puisse vivre en collaboration avec son prochain sans qu'il y est de dérapages. Donc si vous respectez les règles, tout se passera bien pour vous.
LE RESPECT D'AUTRUI & LE TRAVAIL
► Chaque membre, qu'il soit nouveau, utilisateur actif, membre du staff, se doit d'être respecté et traité correctement. Il est interdit de les injurier, ou de prononcer toutes vulgarités à son égard, sous peine de sanction très grave. Peu importe si vous ne l'appréciez pas, chacun à sa place sur ce forum.
► Vous devez respecter le travail d'autrui, comme le Rôle Play. Tout le monde peut faire quelques erreurs, il est donc inutile de les rabaisser publiquement, ou des les injurier sur leur façon de faire si elle vous déplaît. Pensez plutôt à lui apporter de l'aide, à le conseiller afin qu'il s'améliore.
► Même si le staff est d'une part égal aux membres du forum, il y a quand même une légère différence de droits. C'est-à-dire qu'ils sont en quelques sortes les maîtres de ce forum, [code2]jouent dans]et que vous vous devez de leur obéir lorsqu'ils vous reprennent. Bien sûr, vous avez le droit de vous exprimer; cependant si vous voulez vous opposer à l'un de leur choix, ou autre, fournissez une bonne explications sans être agressif.
► Il est formellement interdit de voler ou de recopier les idées de son prochain ! Que ce soit écrits, images, ou autre. Vous n'avez aucun droit dessus sans l'accord de l'auteur.
LA PUBLICITÉ
► La publicité n'est autorisé seulement dans la rubrique intitulée "Communauté" dont une partie consacré à la publicité. Le staff accepte aussi un petit lien dans les signatures des membres du forum.
► Il est interdit de faire de la publicité en Message Privé, sous peine d'EXCLUSION TEMPORAIRE, voir DÉFINITIVE.
LES IMAGES
Il y a des images qui ne sont pas autorisées dans ce forum. Beaucoup de personnes ayant l'habitude de côtoyer des forums connaissent cette règle très connue.
► Toutes images pornographiques, vulgaires, racistes, choquante, "Gore" ou déplacée se verront sanctionnés très sévèrement.
ZONE HRP
► Le Flood est interdit si ce n'est pas dans la partie spéciale du forum "Jeux & flood". C'est la seule partie ou les doubles post sont autorisés.
► Vous avez sûrement remarqué la partie "Ateliers & Cie". Cette partie regroupe vos ateliers, vos galeries avec vos créations graphiques. Bien sûr, [code3]le camp]si vous avez un Atelier, prenez en compte que vous ne pouvez pas arrêter du jour au lendemain.
AVATAR ET SIGNATURE
► Les Avatars devront représentés votre personnages. Nous refusons les images de mangas ou autres. La taille ne devra pas dépasser 200x400px
► De même pour les signatures, elles devront représenter votre personnage. Si vous voulez mettre une images autres que celui-ci, elle devra être en "Spoiler".
claude gueuse
RÈGLEMENT DES DOUBLES COMPTES
Sur The Epoch of a Resurgence, vous avez le droit jusqu'à cinq personnages maximum. C'est pas mal, n'est-ce pas ? Mais bien sûr, il y a toujours des règles à respecter.
Pour un deuxième compte --> plus de 50 messages, être actif depuis au moins deux semaines, avoir terminé au moins deux RP's.
Pour un troisième compte --> plus de 100 messages (sur le premier compte au moins), être actif sur les deux comptes depuis au moins deux semaines, avoir terminé au moins 3 RP's sur chaque compte.
Pour un quatrième compte --> plus de 150 messages (sur le premier compte au moins), être actif sur les trois comptes depuis plus d'un mois, avoir terminé 5 RP's sur chaque compte.
Pour un cinquième compte --> plus de 50 messages sur chaque compte, être actif depuis plus de trois mois sur le premier compte, avoir terminé plus de 7 RP's sur chaque compte.